FAQ
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Vous trouverez ci-dessous les réponses aux principales questions posées par nos clients.
Suivi de commande
Pour suivre l’état de votre commande, rendez-vous dans Mon compte, puis Commandes. Vous voyez en un coup d’œil l’état de votre commande
Pour suivre l’état de votre commande, rendez-vous dans Mon compte, puis Commandes. Cliquez sur Suivre, vous êtes automatiquement redirigé sur le site du transporteur.
En cas de colis endommagé, merci d’émettre une réserve auprès du transporteur (avec photos) à la réception du colis en précisant le contenu du colis afin que votre réclamation puisse être prise en compte.
Une fois que votre commande est expédiée et passée en état « terminée », vous pouvez télécharger votre facture sous 24h dans Mon compte > Factures.
Si votre facture n’est pas disponible, merci de patienter 24h après l’expédition de la commande. Passé ce délai, vous pouvez écrire à contact@technic-achat.com en précisant votre numéro de commande.
Si votre commande est livrée partiellement, la facture sera émise lorsque l’intégralité de la commande sera livrée.
Si vous êtes un client pro en paiement différé, votre facture sera disponible en fin de mois.
Vous avez oublié un article ? Si votre commande n’est pas expédié, vous pouvez passer une nouvelle commande sur notre site en sélectionnant le mode de transport « Ajout commande » (limité aux produits non encombrants et de moins de 5kg).
Si vous souhaitez modifier une commande en cours et non expédié, merci d’écrire à contact@technic-achat.com en précisant votre numéro de commande.
Achats en ligne
Pour chaque produit, vous trouverez en haut de page le niveau de stock dans nos entrepôts de Cestas (33).
Si vous commandez un produit qui n’est pas en stock, nous passerons commande auprès du fournisseur et vous communiquerons les délais par l’accusé de réception de commande. Merci d’ouvrir la pièce jointe pour avoir les délais.
Vous pouvez transformer votre panier en devis. Pour cela, ajoutez vos produits au panier, choisissez un transporteur, puis sélectionnez « demande de devis » en bas de page. Vous pouvez retrouvez tous vos devis dans Mon compte > Devis.
Le mandat administratif est réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (enseignement, mairie, collectivité…). Pour payer avec un mandat administratif, veuillez suivre le process normal de commande puis sélectionner le mode de paiement mandat administratif.
Merci de nous faire parvenir votre bon de commande par la suite pour valider la commande et procéder à l’expédition : commande@technic-achat.com
Pour effectuer une demande de retour, merci d’écrire à contact@technic-achat.com en précisant : le numéro et la date de commande, la référence du produit à retourner, le motif du retour et l’email utilisé pour la commande.
Les matières et profilés découpés sur mesure ne peuvent être retournés (en cas de problème de qualité, merci d’écrire à contact@technic-achat.com).
Données personnelles
Si vous avez perdu votre mot de passe, rendez-vous dans Mon compte > Se connecter > Mot de passe perdu
Renseignez votre adresse mail et cliquez sur « réinitialisation du mot de passe » pour recevoir un email vous permettant de modifier le mot-de passe.
Vous pouvez modifier vos coordonnées et votre mot de passe dans Mon compte > Détails du compte.
Informations magasin
Nous sommes situés Route de Saucats, ZA Jarry 33610 Cestas. Nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h, et le vendredi de 8h30 à 12h30, puis de 13h30 à 16h.
Notre entrepôt est fermé au public et accueille uniquement les clients click and collect.
Vous pouvez choisir de retirer une commande en magasin. Merci de vous présenter uniquement lorsque vous avez reçu l’email de confirmation indiquant que votre commande est prête à être retirée.
Le retrait magasin s’effectue selon le lieu de retrait choisi lors de votre commande :
– 9 rue du lugan, 33130 Bègles
– Route de Saucats, ZA Jarry 33610 Cestas
Vous pouvez retirer votre commandes à ces horaires :
Le vendredi 8h30-12h30 et 13h30-16h
Du lundi au jeudi 8h30-12h30 et 13h30-17h
Dans Mon compte > Adresses, vous pouvez mettre à jour vos adresses de livraison et de facturation.
Lorsque vous passez commande, vous pouvez également modifier votre adresse.
Informations magasin
Nous proposons une grille de remise basée sur votre chiffres d’affaires annuel Technic-Achat & Aluneed. Votre remise est recalculée tous les 6 mois.
Tous les clients web obtiennent à l’inscription une remise de 5% sur leurs commandes.
Vous pouvez consulter la grille de remise ici.
Sur Aluneed.fr, la remise s’applique sur les tous les produits hors sur mesure (pré-découpés, accessoires, kits…).
Vous êtes professionnel et commandez régulièrement sur notre site : vous pouvez faire une demande d’ouverture de compte pour paiement différé à contact@technic-achat.com.
Le retrait magasin s’effectue selon le lieu de retrait choisi lors de votre commande :
– 9 rue du lugan, 33130 Bègles
– Route de Saucats, ZA Jarry 33610 Cestas
Vous pouvez retirer votre commandes à ces horaires :
Le vendredi 8h30-12h30 et 13h30-16h
Du lundi au jeudi 8h30-12h30 et 13h30-17h
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Notre équipe est disponible du lundi au vendredi.
